Navigation
Actions sur le document
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Basculer en mode plein écran

AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II

Mots-clés associés :
Les photographes d’action, de sport et de nature peuvent d’ores et déjà se réjouir de l’arrivée imminente d’un nouveau super téléobjectif NIKKOR hautes performances. Le nouvel AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II remplace le très plébiscité AF-S Zoom NIKKOR 200-400 mm f/4G IF-ED VR. Il propose une technologie de réduction des vibrations (VR II) nouvelle génération et un traitement nanocristal en guise de principales innovations. Fort de ses performances optiques exceptionnelles, l’AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II constitue une alternative idéale à plusieurs focales fixes encombrantes et lourdes.

 

Le nouvel AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II s’adresse à des photographes d’action, de sport et de nature exigeants. La technologie de réduction des vibrations (VR II) de seconde génération permet de prendre des photos à des vitesses d’obturation jusqu’à quatre fois plus lentes; ainsi les images sont plus nettes lors de l’utilisation de l’appareil à main levée même avec les focales les plus longues et les conditions d’éclairage les plus défavorables. En plus des modes M/A et M déjà disponibles, l’AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II propose un nouveau mode A/M qui permet d'accorder la priorité à l'autofocus et empêche sa désactivation en cas de rotation intempestive de la bague de mise au point. Le traitement nanocristal antireflet exclusif de Nikon permet d’éviter les images parasites et de réduire les lumières diffuses. Il est également équipé de quatre lentilles en verre ED pour réduire les aberrations chromatiques.

 Plus d'info sur www.nikon.ch

 
Solution Solgema, création de site internet, sites web, CMS, intranet, boutique en ligne, gestion de contenu, OpenERP par Martronic SA