Vous êtes ici : Accueil service news Nikon Coolpix AW100
« Mai 2012 »
Mai
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Actions sur le document

Nikon Coolpix AW100

COOLPIX AW100 : prêt à conquérir les grands espaces. Résistant à l'eau, aux chocs et au gel. Capteur d’image CMOS rétro-éclairé de 16 millions de pixels. Mode Contrôle actif permettant d'utiliser l'appareil à une seule main. Système de localisation GPS, boussole électronique et carte du monde intégrés.

Que vous souhaitiez photographier des paysages verdoyants ou aquatiques, le COOLPIX AW100 est paré à relever le défi, tout comme vous. Résistant à l'eau, aux chocs et au gel, il convient parfaitement aux plans d'action, quelle que soit la saison.
Grâce au GPS, à la boussole électronique et à la carte du monde intégrés, vous pouvez géolocaliser vos images, vous orienter lorsque vous vous trouvez dans un lieu inconnu et suivre un itinéraire lorsque vous êtes en déplacement. L'association du capteur CMOS ultra-sensible de 16 millions de pixels et des modes « faible luminosité » dédiés offre des résultats impressionnants en plein soleil, au beau milieu de la nuit ou dans les profondeurs sous-marines.

Plus d'info sur Nikon Aw ici

Clip sur Youtube ici